...Nous ne sommes pas là pour plaire aux gens. Juste les aider et les défendre...La politique de régression sociale du gouvernement : vous êtes tous concernés...Il n'y a pas d'arrangements..Rejoignez-nous...Défendez vos droits, adhérez à la CGT...Une seule attitude, la ligne dure !...Nous sommes là pour vous informer, vous guider et vous aider...

09/06/2017

A quel jeu se livre le Conseil Départemental de Vaucluse ? Chapitre 3





Nos valeurs ne sont pas les votres. Vous n'avez qu'un seul objectif, le pouvoir, quel qu'il soit, du plus petit au plus grand. Soif de diriger, de profiter en même temps de tous ses avantages,  financiers ou autres, en nature. Une chose est certaine, vous êtes élus sur des promesses que vous ne tenez jamais, non sur les valeurs  humaines.

Nous avons, au contraire,  le sens de l'autre. C'est ce qui nous pousse à aider, à défendre et à construire un monde meilleur. Nous ne restons jamais insensibles à la détresse d'autrui car notre politique est de placer l'humain en premier, au centre du débat.


Ce troisième chapitre vous est dédié, vous les élus dont bien peu ont le souci d'aider son prochain. Dans le dossier de Madame Guillermin Emmanuelle, vous n'avez pas cherché la meilleure solution pour sortir de l'ornière cette employée. Vous n'avez toujours pas entendu sa détresse ni esquissé la moindre tentative de médiation. Non, vous avez pris le parti du mépris. Les électeurs administrés apprécieront !

Une chose est certaine, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Nous, nous continuerons à affirmer les nôtres, les vraies.


André Le Gall