...Nous ne sommes pas là pour plaire aux gens. Juste les aider et les défendre...La politique de régression sociale du gouvernement : vous êtes tous concernés...Il n'y a pas d'arrangements..Rejoignez-nous...Défendez vos droits, adhérez à la CGT...Une seule attitude, la ligne dure !...Nous sommes là pour vous informer, vous guider et vous aider...

08/06/2017

A quel jeu se livre le Conseil Départemental de Vaucluse ? Chapitre 2



Il fallait s'y attendre ! La préparation des élections, et donc des bonnes soupes à venir, occulte quelque peu les cas prioritaires, ceux qui demandent une attention particulière ; ceux pour lesquels il faut posséder des qualités humaines.
Bien. Je prends bonne note de ce mutisme déraisonnable et irrévérencieux vis à vis de Madame Guillermin Emmanuelle. L'administration a le don de se montrer lourde, lente et intransigeante, du moins est-ce là l'image que renvoie sa hiérarchie. 
Devant tant de froideur, face à ce silence coupable, je continue donc à alerter et à rendre compté. Médias, presse, réseaux sociaux, tous font circuler l'information. Il ne manque plus que le bonnet d'âne pour couronner les responsables !
Une fois de plus, je demande instamment au Conseil Départemental de Vaucluse de bien vouloir reconsidérer ce dossier important, et ce, avec bienveillance et humanité.

Est-ce que j'en demanderais trop ?


André Le Gall