...Nous ne sommes pas là pour plaire aux gens. Juste les aider et les défendre...La politique de régression sociale du gouvernement : vous êtes tous concernés...Il n'y a pas d'arrangement..Rejoignez-nous...Défendez vos droits, adhérez à la CGT...Une seule attitude, la ligne dure !...Nous sommes là pour vous informer, vous guider et vous aider...

02/02/2017

Venez voir ici ce que vous valez




Rejoignez-nous. A toutes celles et ceux désireux de militer, pour le bien de tous, incapables de rester impassibles devant la grande détresse sociale, allergiques à l'injustice et respectueux des lois, rejoignez-nous.  

Présents quotidiennement auprès d’une population maltraitée, volée et régulièrement rejetée, nous agissons pour le respect des lois, pour l’application des droits, pour le secours de toutes ces personnes victimes de l’égoïsme financier, de la recherche du profit, de l’individualisme entretenu par une petite frange de profiteurs. Rejoignez-nous. 

Nos vous apprendrons comment combattre l’adversité,  nous vous formerons à la connaissance du monde du travail et nous vous écouterons. C’est là un point essentiel ; être à même d’entendre autrui, ses souffrances, ses désirs, mais aussi ses idées et suggestions, ses projets. Pour cela, rejoignez-nous.

Si l’isolement est une impasse sombre, l’inculture, quant à elle, contribue à l’asservissement de chacun et surtout à son exploitation. Nul ne doit rester dans l’ignorance du droit, de l’histoire, de la pensée objective. Nous vous proposons le débat, des formations et l’opportunité de créer des relations fraternelles, tellement enrichissantes. Rejoignez nous.

Rejoignez-nous pour faire bouger les lignes. Celles qui séparent les individus en autant de parts inégales dont les plus infimes sont occupées par les nantis, les puissants, les élites. Rejoignez-nous car c’est ensemble que nous constituons une force, une armée capable de renverser les montagnes. Nous avons tous en nous cette capacité à lutter, encore faut-il se regrouper. Ouvrez votre cœur et montrez-nous votre détermination.

Venez voir ici ce que vous valez.


André Le Gall.