...Nous ne sommes pas là pour plaire aux gens. Juste les aider et les défendre...La politique de régression sociale du gouvernement : vous êtes tous concernés...Il n'y a pas d'arrangements..Rejoignez-nous...Défendez vos droits, adhérez à la CGT...Une seule attitude, la ligne dure !...Nous sommes là pour vous informer, vous guider et vous aider...

23/11/2016

Le combat de tous





Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu.

Berthold Brecht. 



Chaque lutte réclame un maximum de participants afin de constituer une force concrète. L'issue en dépend. Pour la maternité d'APT, le combat contre sa fermeture annoncée doit être à la mesure de la violence de cette décision.  Plus que jamais le soutien et l'engagement de la population du canton est requis. Par dessus les convictions politiques de chacun, seule l'opposition massive au projet sera à même d'assurer la pérennité de l'établissement.

Nous sommes tous concernés, toutes les générations, sans distinction de sexe ni d'âge. Nous sommes tous menacés par cette volonté de faire des économies au détriment de la sécurité, de l'emploi et de la qualité de vie. Nous  sommes tous impliqués contre la désertification de notre pays. 

Nous voulons tous y vivre, y travailler et y naître !

Tous ensemble, relevons la tête et faisons front devant l'iniquité de la politique du profit. Tous ensemble, barrons la route à la pensée illogique de nos politiciens. Tous ensemble, mettons nous en marche, unis et solidaires. Nous sommes le 23 novembre 2016 et le temps presse.

Tous ensemble, main dans la main, crions notre volonté farouche de refuser le néant.


André Le Gall