...Soutien à Emmanuelle Guillermin...Il n'y a pas d'arrangements..Rejoignez-nous...Défendez vos droits, adhérez à la CGT...Une seule attitude, la ligne dure !...Nous sommes là pour vous informer, vous guider et vous aider...

10/03/2016

La manifestation du 09 mars 2016



La manifestation contre le projet de loi EL KHOMRI a été un succès pour notre ville. Loin de rassembler plusieurs milliers de participants, comme dans les grandes agglomérations, le mouvement  a regroupé, devant la sous-préfecture 150 personnes. Toutes les tranches d'âge étaient représentées.

Cet événement, si modeste soit-il, a été initié par le comité GoodYear. La CGT a décidé de s'y joindre car son activité permanente sur le pays d'APT doit être visible par l'ensemble de la population. Avec le comité GoodYear, mais aussi avec la participation d'autres organisations comme EELV, le Front de Gauche, voire plus, la CGT veut réveiller la ville et ses environs, entretenir une dynamique sociale, culturelle et fraternelle.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour participer à ce projet solidaire. Le 09 mars 2016 a été un commencement, continuons plus en avant.


André Le Gall.